The Charter Hotel Seattle, Curio Collection by Hilton

Lorsque vous réservez ici: Bénéficiez du meilleur tarif garanti. Toujours.

Check-In:

Jun. 2019

to

Check-Out:

Jun. 2019

Number:

Adults

Number:

Children

BIENVENUE AU CHARTER HOTEL SEATTLE

Charme authentique. Style moderne.

L'esprit d'indépendance et le design audacieux font de The Charter Hotel Seattle, une collection Curio de Hilton, une référence incontournable du centre-ville de Seattle. Plongez dans un design moderne et une décoration surélevée empreinte de charme et de caractère authentiques. Porte d'entrée de toutes les meilleures aventures de Seattle, le Charter Hotel propose un hébergement luxueux, des détails inégalés, une restauration artisanale, un centre de remise en forme et de bien-être et plus de 10000 pieds carrés d'espace dédié aux événements . Incarnant le style chic et l’ambiance électrique qui font de Seattle un lieu si spécial, The Charter Hotel offre aux visiteurs du PNW une expérience raffinée et attrayante.

Quatre diamants. Une collection Curio par Hilton.

O VOTRE AVENTURE COMMENCE

Chambres et suites modernes et élégantes

Les chambres et les suites modernes présentent une décoration haut de gamme inspirée de la culture locale. Le design élégant est mis en valeur par des finitions en bois de qualité supérieure et une attention particulière portée aux détails. Dépassant toutes les attentes, chaque chambre et suite comprend une literie de luxe, une télévision haute définition 50 pouces, un mini-réfrigérateur, un bureau, des peignoirs moelleux et des pantoufles. Améliorez votre séjour dans une suite et vivez la belle vie avec un salon séparé, une salle à manger et une vue imprenable sur la baie Elliott.

Chambres & Suites

COMMENT FONT SEATTLE

Emplacement idéal au centre-ville de Seattle

Le Charter Hotel permet aux voyageurs d'accéder à pied à d'excellents restaurants, bars, boutiques et plus encore. Les principales attractions comme l' aquarium de Seattle . Le Space Needle , le marché de Pike Place et le centre de conventions de l'État de Washington sont tous accessibles à pied. Découvrez Seattle authentique et laissez notre personnel expert faire des suggestions pour les endroits les plus populaires de la région que tout le monde ne connaît pas.

Dans la chaleur du centre-ville de Seattle

Soyez à quelques pas de tout quand vous restez avec nous.
Notre emplacement

Le salon chic sur le toit associe une ambiance sensuelle, à l'intérieur avec l'extérieur, une vue imprenable, de délicieuses assiettes communes et des cocktails artisanaux.
Apprendre encore plus

Une interprétation moderne et haut de gamme de la cuisine argentine axée sur des viandes, poissons et légumes grillés frais et locaux.
Apprendre encore plus

Réunions & Mariages

Toutes les occasions méritent d'être célébrées, quelle que soit leur taille. Avec plus de 100 000 mètres carrés, comprenant une salle de bal et une salle de réunion intimes, nous sommes le lieu idéal pour les fêtes privées , les réunions d'entreprise, les salles de réception du centre-ville de Seattle , les salles de réception sur le toit et les mariages intimes du centre-ville de Seattle .

Réunions Mariages

@charterseattle - suivez nous sur Instagram

The Charter Hotel Seattle, Curio Collection by Hilton

When you book here: Get the lowest rate, guaranteed. Always. 

Check-In:

Sep. 2019

to

Check-Out:

Sep. 2019

Number:

Adults

Number:

Children

The Charter Hotel Seattle, Curio Collection by Hilton

WELCOME TO THE CHARTER HOTEL SEATTLE

Authentic Charm. Modern Style.

The spirit of independence and bold design makes The Charter Hotel Seattle a true standout in Downtown Seattle. Immerse yourself in modern design and elevated decor that is full of authentic charm and character. The gateway for all of Seattle’s best adventures, our boutique hotel in downtown Seattle offers luxurious accommodations, unparalleled details, artisanal dining, fitness and wellness center, and 10,000 square feet of event space, embodying the chic style and electric vibe that makes Seattle so special.

Four Diamond Award. A Curio Collection by Hilton. 

WHERE YOUR ADVENTURE BEGINS

Modern, Elegant Rooms & Suites

Modern guest rooms and suites feature high-end decor inspired by the local culture. Sleek design is highlighted by premium wood finishes and next level attention to detail. Exceeding expectations, each room and suite features luxurious bedding, a 50-inch HDTV, a mini-fridge, work desk, plus plush robes and slippers. Upgrade your stay to a suite and experience eclectic luxury with a separate living area, dining space, and stunning views of Elliott Bay.

Rooms & Suites

HOW WILL YOU DO SEATTLE?

Ideal Downtown Seattle Location

The Charter Hotel puts travelers within walking distance to great restaurants, bars, shops, and more. Major attractions like the Seattle AquariumThe Space Needle, Pike Place Market, and the Washington State Convention Center are all just a short walk away. Discover authentic Seattle and let our expert staff make suggestions to the area’s most popular local places that not everyone may know of.

In The Heat of Downtown Seattle

Be steps from it all when you stay with us.
Our Location

Chic rooftop lounge blends a sultry ambiance, indoors with outdoors, amazing views, delicious shared plates and craft cocktails.
Learn More

An upscale modern interpretation of Argentine cuisine focused on fresh, locally sourced grilled meat, fish and vegetables.
Learn More

Meetings & Weddings

All occasions are worthy of celebration, no matter how big or small. With over 10,000 square feet, including an intimate ballroom and boardroom, we’re the ideal place for private parties, corporate meetings, reception venue in downtown Seattle, Rooftop venue for celebrations, and intimate downtown Seattle wedding venue.

Meetings Weddings

@charterseattle - follow us on Instagram

 

                                     

View promotions
The Charter Hotel Seattle, Curio Collection by Hilton

Hilton Legacy Package

The Hilton Legacy Package will receive various gifts of our gratitude in their room, including a $100 dining credit.

BOOK NOW